Caernside
Caernside
Caernside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caernside

Bienvenue sur le forum de la guilde Caernside du serveur wow ivalice-Northrend !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uki
Invité




Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée]   Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] EmptyLun 14 Déc - 20:29

Bonjour à vous membres de Caernside



Petite présentation du vrai moi IRL



Pour commencer, je m'appelle maxime Zucchi, alias sushi. 22 ans, bientôt plus à la retraite car j'envisage de trouver un emploi très vite.
Je suis de Bourgogne (vive le vin et le camembert Very Happy ), mais je suis actuellement chez mon meilleur ami en colloc à Saint-Etienne.

Mes principale occupations à part wow sont, je dirai Pôle emploi et l'intérim Crying or Very sad ,la jonglerie et plus particulièrement les bolas
petite demo avec bonne musique sympa. Sinon j'aime bienenchaîner les south park et les kaamelot et dévorer des manga ! mais pas des pourris par contre ! Very Happy



IG j'ai



environ 3 et démi d'experience, dont 2 sur iva. Et plus en détails je
PVP : sa suxx à mort, j'ai même pas voulu faire d'arêne tellement ça me gavait la mentalité de certains. Du coup, je suis un peu un maître de BG ( sans me lancer trop de bouquets de fleur Mort de Rire )
tellement j'en ai fait.

PVE, et bien, j'ai clean kara (mouais bof chuutt, je ne devrai pas le dire sinon, je ne postilerai peu être pas là), un peu de CSS, mais je n'aime pas du tout ce raid, oail, juste le saccageur, grull et molgar, et supremus. j'ai aussi fait le 1er boss d'hyjal mais je me souviens plus de son nom.

J'ai testé toutes les classes de toues les races de toutes les factions et les ai pratiquement emmener toutes 70.

Mes ancien compagnon d'arme ont été, justice of death (dès mes débuts sur ce , jusqu'a l'alliance avec les rescapéé si je me souviens bien), les déjantés avec mon prêtre que l'on m'as hacké (le 1er), les awakens et la horderastafari.



Niveau temps de jeu


je peux sans problème faire 50 heures dans la semaine, vu que je ne travaille pas (je ne dors aps beaucoup Very Happy ). Avec un travail, je pense passer une traintaine d'heure.



Pourquoi vous ?


Et bien je dirai que c'est parce que, je veux me prefectionner en PVE HL et je pense pouvoir le faire avec vous.


Pur la motiv, fau pas s'en faire, j'ai completement envie de poutrer tous les boss que j'ai pas encore vu. Particulièrement le rôdeur d'en bas !
Avec mes métiers, je pense apporter du travail à la guilde. avec herbo 375, les alchi vont avoir de quoi faire et couture 375 avec le fil doré qui boost les BH (très utile), et quelques autre patron tres bon.
Herboristerie utlie pour farmer les vie primo


Pour le stuff

la tête : [wow]27866[/wow]

le cou : [wow]35134[/wow]

les épaules : [wow]21874[/wow]

la cape : [wow]28765[/wow]

le torse : [wow]34924[/wow]

les poignets : [wow]29249[/wow]

les mains : [wow]29055[/wow]

la ceinture : [wow]29055[/wow]

les jambes : [wow]34925[/wow]

les pieds : [wow]28663[/wow]

les doigts : [wow]28259[/wow] [wow]29290[/wow]

les bijoux : [wow]29179[/wow] [wow]29376[/wow]

la main droite : [wow]32964[/wow] c'est celui là niveau caractéristiques mais j'ai pas trouver le même que moi, le mien heal à +423

la main gauche : [wow]28525[/wow]

de loin : [wow]27885[/wow]


Pou mes carac perso



en étant unbuff :

avec mes buffs :

avec mes buffs et bijoux :



En éspérant vous rejoindre, je vous souhaite un bon jeu et + IG peu être
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée]   Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] EmptyLun 14 Déc - 20:41

Pas de screen de tes caracs ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jahfire




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée]   Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] EmptyLun 14 Déc - 21:32

gros +1

big up mec ! J'aime jouer avec des gens comme toi ! Ca roxx et ca se prend pas la tete.

Je le connait bien c'est un type sérieux et qui joue très bien sa classe en pve. Il m'a accompagné lors du down de nombreux boss en pve H : une valeur sure au niveau du heal.
Revenir en haut Aller en bas
Knights

Knights


Messages : 302
Date d'inscription : 24/11/2009

Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée]   Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] EmptyLun 14 Déc - 21:50

On est blinder niveau priest heal !

-1

a voir avec marylsa
Revenir en haut Aller en bas
Roufah

Roufah


Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : La Terre

Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée]   Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] EmptyLun 14 Déc - 23:56

+1 pour entest ;p
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée]   Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] EmptyMar 15 Déc - 12:45

Pas de rep , bon ben d'apres ton stuff linké, je dirais que tu es vraiment tres juste niveau stuff pour des bt, hijael et sunwell.

Pour moi ca serais une avis neutre penchant vers le - 1 , sachant que nous sommes deja pas mal de pretres heal dans la guilde.

Marlysa , Maitre classe Pretre
Revenir en haut Aller en bas
uki
Invité




Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée]   Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] EmptyMar 15 Déc - 13:44

Mais lol pourquoi mes screen de carc ont foirés ?? Very Happy
Je vous les met même si c'est inutile, mais sans ça, ma candidature n'est pas complète !

Alors unbuff, j'ai :

Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] Wowscrnshot121509133836.th

Et avec, ça donne :

Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] Wowscrnshot121509133915.th

Et enfin avec les bijoux en prime :

Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] Wowscrnshot121509133920.th

Voilà, et encore désolé de ne pas correspondre à vos besoin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elferkh

Elferkh


Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Localisation : Algérie

Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée]   Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] EmptyMar 15 Déc - 13:48

Salut !
Comme te la dis Marlysa on est casi full prétre Heal certe, mais nombreux d'entres eux ne se co presque plus ces temps ci, Personnelement je vote +1 pour un petit test.

Edit: Tu sais quoi en faite sa sera carrement un -1 ^^
http://ultimatesoldiers.xooit.fr/t1060-Une-Bene-Mhr-est-la-PalaHeal.htm ca ne te rappele rien ?
Tu pouvais au moin prévenir que t'avais postuer chez les US = Double candidature, de plus t'a candiidature n'a méme pas encore était refusé, tu pouvais au moin attendre qu'on te donne une reponce claire a tout cela.
et dans ton cas c'est une double candidature. Sur ce reste a voir avec ce que pensent les autre.
Elferkh
Revenir en haut Aller en bas
Knights

Knights


Messages : 302
Date d'inscription : 24/11/2009

Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée]   Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] EmptyMar 15 Déc - 15:27

Double candidature + aucune information sur ce gèste !

Candidature refusée !

Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée]   Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ukitsu, prêtre heal, mort-vivant [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation[refusée]
» Postulation[refusée]
» postulation
» Shøman le chamélio [refusée]
» postulation[refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caernside :: Acceuil :: Anciennes candidatures :: Refusées-
Sauter vers: